Hivernale en VTT

Publié le par cyclo-revelois

Par ce dimanche glacial, alors que le lapinou transis grelotte au fond de son terrier et n'ose pas mettre le nez dehors, quelques poussins décident d'aller prendre un bol d'air pur à la montagne.

Départ du siége à 8H45, direction les pistes de La Pergue et petit arret photo au réservoir de La Garrigole

On continue, direction St Ferreol, le tours du lac pars le bois vers l'hermitage et montée sur Peyrebazal par la grande piste

Allez on repart

Juste avant Peyrebezal, on tourne à  gauche sur une grande piste, puis de nouveau à gauche dans un sentier pour redescendre vers " le chemin des amoureux"

ah oui le givre c'est toujours beau

Des poussins dans la broussaille.

Apres le chemin des amoureux, remontée dans la forêt de l'aiguille vers la colonie puis le hétre tricentenaire et redescente vers St Ferreol

Vous remarquerez la difference entre les versants exposés au soleil et ceux qui restent a l'ombre.

St Ferreol direction Vaudreuille, au niveau de l'Oul, prendre un sentier à droite, traversé du Laudot par le "PONT DE ROGER", du nom de son constructeur, puis remonté vers "la forêt", et descente sur Revel par le sentier qui nous améne au chemin des vignes.

Arrivée a Revel avec ses panneaux publicitaires géants qui defigurent un peu le paysage.

Publié dans union-cyclo-revelois

T
La prochaine sortie, tu passeras devant pour immortabiliser les chutes spectaculaires de certain participants                                                                                                                                                                                                                                                                                                            ps: dans les bois,il ne fait pas froid.